Systèmes gestion de temps

Le système de gestion de temps Triton est l’outil idéal pour gérer l’enregistrement des temps des employés. L’enregistrement de temps se fait de manière très simple à l’aide d’un badge de proximité ou d’un porte-clés. Le gestionnaire du personnel a accès en temps réel à l’information sur l’enregistrement de temps, l’absentéisme et les anomalies des employés. Cela permet de gagner un temps considérable lors de la préparation et du traitement de ces informations pour l’administration de votre paie. Triton est une appli web, dont le principal avantage est qu’il n’y a pas de logiciel ni de mises à jour installés localement. De plus, le coût du système est parfaitement adapté aux besoins de votre organisation.

Pointeuses

La pointeuse classique est toujours une alternative contemporaine aux systèmes de gestion de temps informatisés. Notre gamme se compose de 3 modèles adaptés à la dotation de quelques employés jusqu’à 200 employés. En option, un module de signalisation est disponible pour connecter une sonnerie ou un klaxon afin de signaler le début et la fin des heures de travail. Selon le modèle, la pointeuse calcule les totaux journaliers et le total mensuel.

Horodateurs

Cet horodateur polyvalent apporte de la précision à votre administration ou atelier. Les documents entrants et sortants sont fournis avec l’heure et la date correctes. Le calcul des temps de production est simplifié et les différentes phases d’un processus de production sont claires. Fusionner tous ces éléments permet de mesurer le retour du personnel et des machines ainsi que de vérifier le coût réel d’un produit ou d’un travail.

Distribution horaire

Nous proposons une gamme complète d’horloges mères, de serveurs de temps NTP, de centres horaires et d’horloges de signalisation pour la synchronisation d’horloges analogiques et digitales, de réseaux et d’équipements spécifiques. L’impulsion minute classique mais aussi un code temps intelligent pour synchroniser les horloges sont disponibles. En outre, nos horloges mères sont équipées de relais pour la commutation des sonneries, de l’éclairage et d’autres équipements. Les serveurs de temps NTP assurent la synchronisation de l’heure des applications réseau standard, mais aussi des systèmes et des installations réseau complexes. En outre, ces serveurs NTP fonctionnent également comme une horloge mère pour synchroniser les horloges digitales et analogiques. Une vaste gamme d’interface standard et optionnelle est disponible pour le contrôle et la synchronisation de divers dispositifs de contrôle et d’enregistrement. Les applications typiques de nos solutions de distribution horaire peuvent être trouvées dans les écoles, les administrations, les hôpitaux, les chemins de fer, les aéroports, les studios et diverses industries.

Horloges analogiques et digitales

Grâce à leur design moderne, nos horloges analogiques et digitales conviennent aux environnements de bureau et industriels. Ils sont utilisés dans les banques, les bureaux, l’industrie, les bâtiments publics, les écoles, les salles de sport, partout où l’heure exacte est indispensable. La gamme d’horloges analogiques et digitales se caractérise par une grande variété de dimensions, de design, de technologie et de prix. Nous disposons d’horloges d’intérieur et d’extérieur, pour environnements spéciaux tels qu’environnement explosif, industrie alimentaire, industrie pharmaceutique, salles d’opération, etc. Les horloges sont synchronisées par l’impulsion minute classique ou par un code de temps intelligent (par exemple IRIG-B) venant de l’horloge mère. Les horloges peuvent être contrôlées sans fil par Wifi ou par radiofréquence 868Mhz. Les horloges NTP sont synchronisées via votre réseau informatique. Des horloges autonomes radio pilotées DCF-77 ou des horloges GPS sont également disponibles.

Systèmes de contrôle de ronde

Nos systèmes de contrôle de rondes sont l’outil idéal pour les agents de sécurité, les gardiens ou les techniciens pour effectuer correctement leurs rondes de contrôle à certains moments. Il suffit de passer le collecteur avec lecteur de proximité devant les points de contrôle pour lire ce point. Soit les données sont stockées dans le collecteur, elles sont ensuite lues par la station de communication et les données sont transférées au logiciel pour un traitement et un rapportage ultérieurs, ou les données sont transférées vers la plate-forme logicielle en temps réel. Cette dernière solution offre également des fonctionnalités supplémentaires telles que le déclenchement d’alarmes ou la communication vocale entre l’agent et le centre. Le logiciel est adapté pour gérer un ou plusieurs sites ou clients. Un système de base comprend le collecteur, la station de communication, les points de contrôle et la mallette d’événements pour l’enregistrement d’événements pendant l’exécution du tour.

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