Logiciel de gestion de temps Triton
Gestion de temps
Gestion de temps

TRITON est un système innovant et appli web qui rend la gestion de temps et des temps présences efficace et abordable. Gagnez du temps et gérez vos ressources en préparant les pointages pour le traitement des salaires. Les gestionnaires et les responsables du personnel ont accès en temps  réel aux informations concernant l’enregistrement du temps, les temps de présence et les absences des employés ainsi qu’aux divergences.L’accent est mis sur la facilité d’utilisation, qui vous permet de commencer à travailler rapidement avec ce programme.

Caractéristiques principales:
  • Pointages à l’entrée et à la sortie à l’aide d’un terminal de pointage ou par la pointeuse virtuelle dans TRITON ou par des dispositifs mobiles
  • Simple et conviviale; la plupart de la gestion se fait à partir de deux écrans, notamment « l’aperçu » et « le planning« .
  • Vous possédez toujours les informations appropriées car les pointages sont immédiatement transmis à TRITON.
  • Des informations en temps réel sur qui travaille et qui est absent, qui commence trop tard ou arrête trop tôt et qui effectue des heures supplémentaires, les congés, maladie ou autres absences.
  • La plateforme nuagique est accessible via votre navigateur Web de n’importe où, la mise à jour et l’ajout des nouvelles fonctionnalités se fait automatiquement, TRITON tourne sur nos serveurs sécurisés avec sauvegarde des données et donc sans aucun coût pour un serveur local.
  • Disponible en langue français, néerlandais et anglais selon le choix de l’utilisateur.
  • La gestion de plusieurs sites, indépendamment de leur emplacement géographique.
  • Fonction libre-service: consultation des heures de prestations et des horaires, demande de vacances ou d’autres absences.
  • Convient pour différents types d’horaires : fixes, variables, travail d’équipes, horaires de nuit …
  • Planification du personnel:
    • la planification des horaires
    • la planification et la gestion des absences et des maladies
    • Organiser le personnel en équipes ou en sections de travail
    • Affichage par personne, par groupe ou par sélection
    • Par jour, par semaine, par mois ou par sélection
  • Les rapports personnalisés peuvent être enregistrés comme un modèle et d’une manière très simple et flexible pour créer des aperçus en fonction de vos besoins.
  • Les données sont sélectionnables par personne, par groupes ou par sélection personnalisée.
  • Des rapports par défaut et des rapports personnalisés à partir de leurs propres modèles créés.
  • Exportation des prestations vers votre secrétariat social, mais aussi programmé sur mesure.
  • Finit le calcul manuel des cartes de pointage avec risque d’erreurs.

Contactez-nous pour de plus amples information


Terminaux pour la gestion de temps
badgeuse LUCY
Lucy terminal

Lucy terminal de pointage

LUCY est un terminal de pointage réseau, simple et facile à utiliser, pour l’enregistrement de temps équipé d’un lecteur de proximité RFID sans contact. Il suffit de passer votre badge ou porte-clés devant le terminal pour enregistrer les heures de prestation. Ensuite, les pointages sont envoyés au server TRITON via internet. En cas de panne de réseau, les pointages sont sauvegardés dans la mémoire du terminal afin d’être transmis par la suite.

Caractéristiques principales:
  • Ecran LCD rétro éclairé et bien lisible
  • Retour d’informations relatives aux soldes ou heures prestées ou pointage entrée/sortie
  • 4 touches de fonction pour des applications spécifiques: consultation, notification absence,…
  • Lecteur de proximité 125KHz sans contact
  • Connecteur 10/100 Base-T Ethernet
  • Relais interne, pour ouvrir une porte ou pour actionner une sonnerie début/fin de travail
  • Une mémoire flash interne peut stocker 10000 pointages
  • Mode mûr ou table: l’orientation de l’écran et des touches peuvent être modifiés
  • Batterie de sauvegarde interne pour le RTC
  • Adresse IP: fixe ou attribuée par DHCP
  • Synchronisation automatique de la date et de l’heure
  • Facile à installer
  • Configuration à distance

Contactez-nous pour de plus amples information

 

badgeuse reconnaissance faciale
FACE-ID terminal

FACE-ID terminal de pointage

FACE-ID est un terminal de réseau biométrique basé sur la reconnaissance faciale. Les pointages entrée et sortie se déroule en positionnant votre visage devant le terminal. Votre visage est scanné et traduit en un code unique. Ensuite, les pointages sont envoyés au serveur TRITON via internet. Aucune image de votre visage n’est sauvegardée mais une carte tridimensionnelle des points unique de votre visage. En cas de panne de réseau, les pointages sont sauvegardés dans la mémoire du terminal afin d’être transmis par la suite.

Caractéristiques principales:
  • 2 caméras créent une carte tridimensionnelle de votre visage
  • Technologie de lecture sans contact pour une hygiène optimale contrairement à d’autres solutions biométrique telles que les empreintes digitales ou balayage de la main
  • Reconnaissance faciale en moins de 1 seconde
  • Marge d’erreurs très faible, moins de 0,0001%
  • Capacité utilisateurs: 1000 visages
  • Capacité de stockage: 200.000 enregistrements
  • Batterie de sauvegarde interne pour le RTC
  • Adresse IP: fixe ou attribuée par DHCP
  • Adresse IP: fixe ou attribuée par DHCP
  • Facile à installer
  • Configuration à distance

Contactez-nous pour de plus amples information