Avis de confidentialité de Cosmo Time Systems sprl avec siège social à Deurne et inscrit dans la Banque-Carrefour des Entreprises avec numéro d’entreprise BE 0840.215.681.

Article 1 – Déclaration de confidentialité
Comme entreprise nous nous efforçons de traiter vos données personnelles d’une manière légitime, correcte et transparente. Dans ce document nous vous informons quelles données personnelles nous traitons et pour quels objectifs.

Article 2 – Identification du contrôleur
Au sein de notre société les données personnelles sont que accessible pour les personnes qui ont la responsabilité dans leur paquet d’emploi et dont l’accès est explicitement nécessaire pour exécuter leur travail.

Pour des questions supplémentaires concernant l’identification vous pouvez toujours nous contacter via: GDPR@cosmo.be ou le numéro +32 2 733 13 03.

Article 3 – Identification des données personnelles
Plusieurs données personnelles sont collectées directement. Cela inclut entre autre choses des données générales comme votre nom, prénom, fonction dans l’entreprise, des données de contact comme un numéro de téléphone, numéro de fax, adresse e-mail et des données à des fins de facturation telles que le numéro de compte bancaire.

Le cas échéant ces données sont remises par remplir des documents, par le communiquer par voie électronique ou par téléphone ou par la remise de cartes de visite. Il est supposé que l’autorisation explicit est donnée pour le stockage des données personnelles fournies.

Autres données personnelles sont collectées indirectement. Il peut impliquer des données publiques que sont soumis à une obligation de publication ou des données rendues publiques par la personne concernée. Ces données accessibles au public peuvent être stockées. Permission pour cela est supposée, vu que ces données sont accessible public.

Aucune catégorie spéciale de données personnelles n’est maintenue  sans autorisation supplémentaire.

Cookies que nous utilisons: nous utilisons uniquement des cookies techniques et fonctionnels. Et des cookies analytiques qui ne portent pas atteinte à votre vie privée. Un cookie est un petit fichier texte stocké sur votre ordinateur, tablette ou smartphone lors de votre première visite sur ce site. Les cookies que nous utilisons sont nécessaires pour le fonctionnement technique du site et votre facilité d’utilisation. Ils s’assurent que le site fonctionne correctement et se souviennent, par exemple, de vos préférences. Nous pouvons également optimiser notre site web avec ceci. Vous pouvez désactiver les cookies en configurant votre navigateur Internet afin qu’il ne stocke plus de cookies. En outre, vous pouvez également supprimer toutes les informations précédemment enregistrées via les paramètres de votre navigateur.

Article 4 – La  responsabilité du traitement
Pour fournir certains services d’une manière qualitative, notre firme a besoin de plusieurs données personnelles comme défini sous l’article 3 de ce document. Vos données sont utilisées pour les objectifs suivants, en fonction de la situation :

  • Pour pouvoir exécuter le contrat de manière correcte et pour être en mesure de garantir les services décrits dans le contrat;
  • Pour se conformer aux exigences légales;
  • Dans le cadre de la gestion des risques et du contrôle qualité;
  • Dans le cadre de la gestion des relations clients;
  • Pour la défense de notre intérêt légitime à entreprendre;
  • Dans le cadre de direct marketing pour envoyer de l’information comme un bulletin d’information ou des brochures publicitaires. Vous pouvez retirer cet accord à tout.

Vos données personnelles ne sont pas utilisées dans le cadre de prise de décision automatisée sans intervention humaine.

Article 5 – Transfert de données personnelles
L’entreprise s’engage de ne pas transférer vos données à des tiers sans autorisation explicite. En plus du besoin d’en connaître par des employés internes explicitement autorisés à le faire, les tiers ci-dessous peuvent également prendre connaissance des données personnelles requises :

  • Secrétariat social
  • Cabinet d’expertise comptable
  • Conseil fiscal
  • Fournisseurs de services TIC

Article 6 – Stockage de données personnelles
Vos données personnelles sont stockés aussi long que nécessaire pour atteindre les objectifs comme décrits à l’article 4.

Des données personnelles sont en plus stockées pour un terme légal obligatoire minimum de 10 après la dernière collaboration.

Article 7 – Droits de la personne concernée
Comme personne concernée les droits suivant concernant des données personnelles sont garantis. Toute demande d’exercice d’un droit individuel sera donnée gratuitement dans un délai raisonnable.

  • Droit d’inspection – en exerçant ce droit vous pouvez obtenir une copie des données personnelles de vous que nous
  • Droit à la rectification – en exerçant ce droit vous pouvez rectifier ou compléter vos données Une rectification suivra sur simple demande.
  • Droit à l’effacement – en exerçant ce droit vous pouvez demander suppression de vos données si des actions incorrectes se produisent dans le
  • Droit à la restriction du traitement – en exerçant ce droit vous pouvez demander que le traitement soit limité, si des actions incorrectes se produisent ou s’il y a une demande d’amélioration. Cela signifie que vos données personnelles peuvent seulement être traitées avec votre Le stockage de données personnelles n’est pas affecté par cela, ni aucun traitement dans le cadre d’une procédure judiciaire, pour la protection des personnes physiques ou morales ou pour des raisons importantes d’intérêt général.
  • Droit de transférabilité – en exerçant ce droit vous pouvez demander de transférer les données fournies par vous à des tiers dans un format Un tel droit peut être limité par exécuter un exercice de proportionnalité.
  • Droit de refuser le traitement automatique des données – en exerçant ce droit vous pouvez indiquer que vous ne voulez pas que vos données personnelles font partie d’un traitement des données personnelles automatisés et des processus sans intervention
  • Droit au retrait du consentement – en exerçant ce droit vous pouvez retirer une permission précédemment donnée. Cela arrête tout traitement ultérieur.

Si vous souhaitez exercer un ou plusieurs des droits ci-dessus, veuillez prendre contact via les données spécifié dans l’article 2.

De plus, des plaintes peuvent être déposées auprès de l’autorité de surveillance si vous pensez que vos droits ne sont pas respectés.